Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Votre conseil

Bonjour, je cherche un lave linge pas trop cher, efficace, si possible de marque et sans histoire... Que pensez vous de ce Bosch ? Le recommandez vous ? Merci pour votre aide

Consulter les 21 réponses à la question Votre conseil

• Bonjourrayn15211914; Je vous conseille ce lave linge de marque car simple d'utilisation; programmes adaptables.
  • Bonjour, oui j'en suis satisfaite, je recommande !
  • Je suis satisfaite. Aucun probleme
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce lave linge, aucun problème ( la porte un peu dure à ouvrir mais c'est sans conséquence). Je l'ai volontairement pris pas très grand , nous sommes 2 seniors! Pour une famille, s'il fallait laver couettes et autres gros objets, ce serait un peu juste. Mais sinon bon rapport qualité /prix ??.
  • J'en suis très satisfaite. Programmes courts très pratiques.
  • Bonjour, J'ai acheté ce lave linge il y'a environ 1 ans, je voulais un bosh et pas autre chose, j'en suis particulièrement satisfait pour le moment, il lave tres bien. Pas trop bruyant pour le gabarit, je le recommande.
  • Le rapport qualité/prix est excellent ! :-) Le temps restant est affiché et un bip annonce la fin de la lessive : je recommande vivement ce lave linge.
  • Bonjour. Je l'ai acheté pour ma mère qui a 90 ans. Elle est ravie parce que il est simple efficace et sans problème. Je le conseille donc vivement.
  • Je suis satisfaite de ce lave linge. Bosch est une bonne marque pour tous les produits (electro ménager, outillage ....) jE vous recommande ce produit
  • Je le recommande sans aucune hésitation. Excellent rapport qualité/prix..